picture of friendly female helpline operator with headphones

Vous avez une question ? Besoin d’un conseil sur la solution métier MEDTRA4 ? Contactez les équipes d’Axess Solutions Santé via notre assistance personnalisée !


L’assistance MEDTRA4 à votre service !

Axess Solutions Santé propose à ses clients un support utilisateurs de Santé au Travail complet, accessible et réactif.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider de manière personnalisée dans l’utilisation de la solution MEDTRA4. Que ce soit par téléphone, par mail ou via notre extranet, nous apportons une réponse à chacune de vos questions.

Notre enjeu quotidien ? Vous proposer une réponse rapide et efficace dans le but de vous offrir une assistance personnalisée sur notre logiciel de Santé au Travail et une qualité de service irréprochable !

Quels sont coordonnées et horaires de l’assistance personnalisée ?

Pour toute demande d’assistance MEDTRA4, contactez notre équipe support clients par :

Téléphone au 04 75 86 16 70
Email à l’adresse : support-medtra@axess.fr
Notre extranet : http://extranet.axess.fr

Notre équipe est joignable du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Le vendredi jusqu’à 17h.