métiers

La solution MEDTRA4 s’adapte à tous les métiers dédiés à la gestion de la Santé au Travail : les Services de Santé au Travail, les grandes entreprises, les services autonomes du public, les centres de gestion et les CHSCT.

Les Services de Santé au Travail

MEDTRA4 est développée quotidiennement afin de correspondre à l’ensemble des acteurs des Services de Santé au Travail. La solution offre à ces services des fonctionnalités performantes en phase avec la réglementation actuelle.
>> En savoir-plus

Les grandes entreprises

En accord avec les particularités du marché professionnel, MEDTRA4 accompagne les grandes entreprises dans la mise en place de mesures de prévention des risques professionnels, en toute sécurité et confidentialité.
>> En savoir-plus

Les services autonomes du public

Conscient des contraintes quotidiennes vécues par les services autonomes du public, MEDTRA4 s’adapte à l’ensemble des besoins d’évolution de ces services.
>> En savoir-plus

Les centres de gestion

MEDTRA4 apporte le suivi médical et réglementaire optimal aux centres de gestion, en tenant compte des spécificités de la fonction publique territoriale (collectivité, agent…) et de son mode de fonctionnement : commission de réforme, suivi des arrêts…
>> En savoir-plus

Le CHSCT

Le CHSCT (Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) joue un rôle clé dans la protection des salariés. MEDTRA4 apporte quotidiennement au comité des solutions innovantes pour l’accompagner dans sa mission.
>> En savoir-plus

Le médecin du travail

MEDTRA4 accompagne le médecin du travail dans le suivi médical et réglementaire des salariés, d’assurer quotidiennement la sécurité des salariés.
>> En savoir-plus