Axess Solutions Santé vous propose une offre de services complète adaptée aux spécificités de chaque activité

Conseil et étude de vos besoins

Afin de vous proposer une solution adaptée à votre activité et votre budget, Axess Solutions Santé réalise une étude fonctionnelle de vos besoins en partenariat avec l'ASSUM (Association des Services de Santé Utilisateurs MEDTRA).
De plus, nous prenons en charge l'installation et le paramétrage de votre solution MEDTRA 4.

Participez également à l'évolution de nos modules à travers des groupes de travail du "Club utilisateur MEDTRA".

accompagnement

formation

Formation des utilisateurs

Afin de vous garantir une simplicité d'utilisation, Axess Solutions Santé vous permet de bénéficier de formations sur-mesure dédiées à l'application MEDTRA 4. Ces formations s'adressent notamment aux médecins, infirmières, secrétaires médicales et administratives et préventeurs.

Assistance personnalisée

Accédez à notre support technique par :
• Téléphone au 04 75 86 16 70
• Email à l'adresse suivante support-medtra@axess.fr
• Notre extranet : http://extranet.axess.fr
Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, et le vendredi jusqu'à 17h.

Axess Solutions Santé assure également l'assistance par télémaintenance.

assistance

veille-reglementairez

Veille réglementaire

Nous vous informons régulièrement sur les évolutions réglementaires vous concernant et nous vous proposons une intervention complète dans vos locaux afin de vous expliquer efficacement ces évolutions.

Gestion de votre infrastructure informatique et réseau

Nous vous proposons la solution MEDTRA 4 hébergée en toute sécurité. Les accès au logiciel sont ainsi paramétrés par profils (médecins, secrétaires...) ou par utilisateurs.

Nos équipes techniques vous accompagnent durant chacune des étapes de votre projet en incluant notamment la gestion de votre parc informatique (postes de travail, imprimantes...) ainsi que les prestations d'infogérance (installation, hotline...)





Infrastructure