lawyer at work

Veille-réglementaire-stA l’heure actuelle, la sécurité et la santé des salariés est au cœur des préoccupations de l’Etat. Afin d’être toujours en conformité, Axess Solutions Santé assure une veille réglementaire optimale et fait évoluer sa solution MEDTRA4.

De nouvelles réglementations en faveur du bien-être des salariés

Le secteur de la Sécurité et de la Santé au Travail est en pleine évolution et il s’avère aujourd’hui primordial pour une entreprise de mettre en place une démarche efficace de Santé au Travail. Le but étant d’assurer le bien-être des salariés tout en intégrant cette démarche à la stratégie de l’organisation.

Afin de mener à bien ce nouveau projet, l’Etat Français ajuste régulièrement ses lois et propose de nouvelles réglementations de Santé au Travail qu’il est nécessaire de mettre en œuvre pour les dirigeants. Il s’agit notamment du Plan de Santé au Travail 2016/2020 qui privilégie la Prévention des risques professionnels ou encore la Qualité de vie au travail (QVT). La Loi Rebsamen, relative à l’emploi et au dialogue social, ou encore le compte de prévention de la pénibilité mis en application depuis le 1er juillet 2016, font également partie des nouvelles lois proposées.

MEDTRA4 évolue, Axess Solutions Santé vous informe !

Axess Solutions Santé est très attentive aux nouvelles réformes de Santé au Travail et effectue régulièrement une veille réglementaire sur celles-ci. L’objectif est ici de pouvoir proposer aux Services de Santé au Travail une prestation en accord avec leurs besoins.

Pour cela, nous ne cessons de faire évoluer notre solution MEDTRA4. Celle-ci répond parfaitement aux nouvelles réformes pour suivre encore plus efficacement les salariés et réduire au maximum les accidents du travail.

De plus, nous vous informons régulièrement sur les évolutions réglementaires en Santé au Travail vous concernant. Pour cela, nous vous proposons une intervention complète dans vos locaux afin de vous expliquer efficacement ces nouvelles réglementations et vous accompagner dans l’évolution de MEDTRA4.