Sep 10, 2018 in Evénements by
Axess Solutions Santé à l’Assemblée ANDCDG 2018

Comme chaque année, Axess Solutions Santé sera présent à l’Assemblée ANDCDG, l’occasion de revenir sur les enjeux des CDG en termes de Santé au Travail.

L’Assemblée ANDCDG 2018

Expert dans le domaine de la Santé au Travail depuis plus de 25 ans, Axess Solutions Santé connaît bien les spécificités des Centres de Gestion. C’est donc naturellement que nous serons cette année encore partenaire de l’Assemblée ANDCDG organisée par le CDG de Haute-Loire.

27-28 septembre 2018 | Palais des congrès de Vals-Près-le-Puy

Avec plus d’une centaine de Directeurs de Centre de Gestion présents, cette assemblée sera l’occasion d’échanger sur les enjeux des CDG et de travailler ensemble autour des contraintes métiers actuelles.

La réponse de MEDTRA4 aux CDG

Conscient des réflexions en cours sur la Santé au Travail, Axess Solutions Santé, acteur majeur dans ce secteur, propose la solution MEDTRA4 dédiée à la gestion de la sécurité et de la santé des salariés. MEDTRA4 intervient dans chaque étape du processus de Santé au Travail afin d’améliorer de manière optimale le bien-être, la santé mentale et physique des salariés.

En phase avec les exigences des CDG, la solution apporte le suivi médical et réglementaire optimal aux équipes pluridisciplinaires. Pour cela, la solution a été conçue en tenant compte des spécificités de la fonction publique territoriale (collectivité, agent…) et de son mode de fonctionnement.

Tags: