Afin de vous apporter un accompagnement et une expertise supplémentaires, Axess Solutions Santé vous propose un contrat de Suivi Technique et Fonctionnel (STF) conçu en adéquation avec vos exigences.

Le STF, qu’est-ce que c’est ?

Proposé sous forme de forfait de temps d’intervention, le STF est un service qui agit en complément du contrat de maintenance MEDTRA classique pour vous apporter un suivi technique adapté et une meilleure réactivité face aux demandes et exigences fonctionnelles de vos utilisateurs.

Le STF vous permet d’optimiser l’utilisation quotidienne de la solution MEDTRA, au plus près de l’environnement de votre service.

// Que comprend le STF ?

 

Comment fonctionne le STF ?

Afin que vous profitiez des meilleurs conseils et d’un accompagnement optimal, un Référent technique MEDTRA vous est dédié. Vous bénéficiez ainsi de compétences techniques et métiers entièrement adaptées à votre environnement.

// Comment faire vos demandes d’intervention ?
1. L’utilisateur désigné de votre service transmet les demandes au support Axess Solutions Santé.
2. Votre référent MEDTRA fixe un rendez-vous à distance avec votre utilisateur désigné pour vous apporter une réponse adaptée à vos attentes d’accompagnement.
3. Vous utilisez votre forfait d’heures comme vous le souhaitez, sans obligation de consommation du forfait dans un temps imparti. L’intervention étant décomptée au 1/4 d’heure prêt.